Emmanuel Krieger - Maître artisan

Energies renouvelables

  • Energies solaires
  • Aérothermie - Plancher chauffant
  • Climatisation réversible
  • Poêles et chaudières à granulés
Tél : 04 68 35 01 89 - Portable : 06 14 33 78 09
66410 - Villelongue de la Salanque

Comparer le coût des énergies

 

Nous avons conçu ce graphisme afin de représenter les différentes ressources énergétiques ainsi que leur coût d'utilisation.


 

Pour le comprendre il suffit d'observer le prix du kilowattheure, selon vos dépenses énergétiques, vous pouvez évaluer vos dépenses futures avec un autre mode de chauffage et de production d'eau chaude.

 

Comment procéder, vos factures sont exprimées en Kwh pour le gaz naturel ainsi que pour l'électricité.

L'énergie consommée est totalisée (exemple avec du gaz naturel: 22456 Kwh pour le chauffage et l'eau chaude), ce qui représenterait un coût annuel de 22456 x 0.075= 1684.20 euros.

 

L'énergie de référence, soit 22456 Kwh, peut alors être comparée aux autres ressources disponibles, pour ce type de combustible l'énergie solaire thermique est souvent la meilleure alternative.

Les coûts liés à l'énergie utilisée deviennent une préoccupation de l'ensemble des foyers, notre expérience en matière de rénovation énergétique permet d'orienter les personnes vers des solutions économiques.

 

Nos conseils s'étendent de l'isolation de l'habitation aux choix d'une solution adaptée à l'habitation.

 

 

 

Concilier l'investissement et l'amortissement du projet de rénovation

 


Les projets que nous réalisons sont visitables, cela fait partie de notre philosophie, c'est également la possibilité pour chaque personne de voir les solutions que nous proposons.

 

Une évaluation d'économie est présentée lors de l'étude de projet, nous recueillons à l'issue du projet, les économies liées à la solution que nous avons proposés.

 

Nous éditons un support d'analyse afin de représenter la nouvelle classification énergétique du logement.